| Les expéditions des Dragons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grimnir Dragon retraité
Alliance : .Drag. Nombre de messages : 2921 Age : 33 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Lun 31 Oct - 22:27 | |
| Bon aller, moi je m'y remet aussi ! Mais par contre, si je refait ce que j'ai fait la dernière fois, je me suicide | |
|
| |
nomar Maitre Dragon
Alliance : .Drag. Nombre de messages : 3147 Age : 46 Localisation : Compiegne Emploi/loisirs : Marin-pompier Humeur : glandeur pro Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Lun 31 Oct - 22:45 | |
| toujours sur les meme ss mais je fais une pause de 1 a 2 jours par semaines
en gros j envoie 3 expe de 824 gt 1 dest 1 se sur 1heure | |
|
| |
Koobiac Légende Dragonienne
Alliance : .DRAG. Nombre de messages : 4956 Age : 36 Localisation : Herrlisheim (Alsace -68-) Emploi/loisirs : Etudiant/Jeux-vidéo Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Lun 31 Oct - 23:30 | |
| oki ben merci | |
|
| |
nomar Maitre Dragon
Alliance : .Drag. Nombre de messages : 3147 Age : 46 Localisation : Compiegne Emploi/loisirs : Marin-pompier Humeur : glandeur pro Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mar 1 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Cpt_Appolo Embryon Dragon
Alliance : L1ght Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mar 1 Nov - 20:07 | |
| Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Croiseur 2 Petit transporteur 27 Sonde d`espionnage 25 Chasseur léger 1
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. L'attaquant obtient Métal 504.000.
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée. | |
|
| |
momo2006 Dragon ado
Alliance : drag Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : paris Humeur : :) Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mer 2 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
grimnir Dragon retraité
Alliance : .Drag. Nombre de messages : 2921 Age : 33 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mer 2 Nov - 13:42 | |
| - Citation :
- Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 288.000. | |
|
| |
Alliance : .DRAG. Nombre de messages : 4956 Age : 36 Localisation : Herrlisheim (Alsace -68-) Emploi/loisirs : Etudiant/Jeux-vidéo Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mer 2 Nov - 14:19 | |
| - momo2006 a écrit:
- celui de mon depart
c pcq t'es plus ds le groupe dragon mais dans le groupe vétéran dragon ^^ attend je vois ce que j'eux faire | |
|
| |
nomar Maitre Dragon
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mer 2 Nov - 18:10 | |
| Attention voila mes expé
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. L'attaquant obtient Cristal 157.440.
Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Sonde d`espionnage 36 Traqueur 2 Grand transporteur 1 Petit transporteur 1
Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Vaisseau de bataille 1 Petit transporteur 15
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. L'attaquant obtient Deutérium 112.000.
Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l`antimatière à partir du matériel projeté par une supernova. L'attaquant obtient Antimatière 230.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Chasseur lourd 5
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Chasseur lourd 24 Croiseur 1 Petit transporteur 2 | |
|
| |
joe bar team Larve Dragon
Alliance : .Drag.
Salut a vous ont m'appelle joe.
Suis pas chiant actif sur fofo trés souple sur mon crick lol et pleins d'humour pour ce qui le vale bien.
Heu pour le reste no comment arf Nombre de messages : 282 Age : 50 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Paramoteur Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mer 9 Nov - 9:16 | |
| Nomar est devenu le king des expé !!!! bien joué l'ami | |
|
| |
nomar Maitre Dragon
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mer 9 Nov - 22:49 | |
| Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Chasseur léger 40
Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l`antimatière à partir du matériel projeté par une supernova. L'attaquant obtient Antimatière 319.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Destructeur 1 Grand transporteur 4
voila les 3 dernières en date | |
|
| |
nomar Maitre Dragon
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Ven 11 Nov - 20:53 | |
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Traqueur 1 Destructeur 1 Grand transporteur 3 Chasseur lourd 1 Petit transporteur 1 Chasseur léger 5
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. L'attaquant obtient Métal 273.644.
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. L'attaquant obtient Métal 528.000.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Ven 11 Nov - 23:56 | |
| c vachement rentable qd mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Sam 26 Nov - 17:10 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le : 26.11.2011 15:04:31Attaquant Christina ( 4:89:10) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 140% P.transp. 449G.transp. 78Ch.léger 28Ch.lourd 2Croiseur 33V.colo 2Recycleur 3Sonde 27Défenseur Pirates ( 4:89:16) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110% Croiseur 18P.transp. 226G.transp. 38Ch.léger 14Ch.lourd 1V.colo 1Recycleur 1Sonde 12Attaquant Christina P.transp. 370 ( -79 )G.transp. 78 ( -0 )Ch.léger 26 ( -2 )Ch.lourd 2 ( -0 )Croiseur 33 ( -0 )V.colo 2 ( -0 )Recycleur 3 ( -0 )Sonde 21 ( -6 )Défenseur Pirates Croiseur 16 ( -2 )P.transp. 75 ( -151 )G.transp. 11 ( -27 )Ch.léger 6 ( -8 )Ch.lourd 0 ( -1 )V.colo 1 ( -0 )Recycleur 0 ( -1 )Sonde 0 ( -12 )La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total 330.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.052.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 23.88 % par la flotte de l'attaquant, à 76.12 % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: -330.000 / -330.000Défenseur avec/sans recyclage: -1.052.000 / -1.052.000Crée par OGame Winner - mmorpgModel : StandardSkin : OGW White (by Gamewinner)l'autre jour les aliens, aujourd'hui les pirates... j'ai pas de chance, en plus j'ai tjr pas perdu ces putains de vaisseaux de colonisation | |
|
| |
Kévin Légende Dragonienne
Alliance : .Drag. Nombre de messages : 4586 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Sam 26 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
grimnir Dragon retraité
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Sam 26 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
joe bar team Larve Dragon
Alliance : .Drag.
Salut a vous ont m'appelle joe.
Suis pas chiant actif sur fofo trés souple sur mon crick lol et pleins d'humour pour ce qui le vale bien.
Heu pour le reste no comment arf Nombre de messages : 282 Age : 50 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Paramoteur Date d'inscription : 24/05/2011
| |
| |
grimnir Dragon retraité
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mar 27 Mar - 20:29 | |
| - Citation :
- Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L`attaquant obtient Métal 1.008.000. | |
|
| |
nomar Maitre Dragon
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mar 27 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
grimnir Dragon retraité
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Mar 27 Mar - 20:54 | |
| C'est pas comme si maintenant j'ai en réserve 10M métal pour même pas 1M de cristal ... :/ | |
|
| |
nomar Maitre Dragon
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Sam 31 Mar - 22:15 | |
| Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l`antimatière à partir du matériel projeté par une supernova. L`attaquant obtient Antimatière 355.
Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Traqueur 6 Petit transporteur 2 Sonde d`espionnage 3
Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources. L`attaquant obtient Cristal 444.000.
Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver. L`attaquant obtient Antimatière 116.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Sonde d`espionnage 115 Traqueur 1
| |
|
| |
grimnir Dragon retraité
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Dim 1 Avr - 20:55 | |
| Aujourd'hui j'ai fait une supère expédition !!! - Citation :
- Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....
J'ai perdue 2 EDLM et quelques bricoles ... MERDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Dim 1 Avr - 21:09 | |
| pq envoyer des edlm ?????????????????? | |
|
| |
Kévin Légende Dragonienne
Alliance : .Drag. Nombre de messages : 4586 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Dim 1 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
grimnir Dragon retraité
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons Dim 1 Avr - 22:05 | |
| Par ce que je les fait voler :p Sinon c'est trop long dès que y'a des SS à parcourir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les expéditions des Dragons | |
| |
|
| |
| Les expéditions des Dragons | |
|